La compagnie de l'Estrade occupe depuis de nombreuses années la salle des Clématites, rue des Treilles à Vertou, salle prêtée par la mairie. Il s'avère qu'actuellement la mairie nous demande de déménager Parc du Loiry, salle de l'Angélique, non adaptée à la pratique théâtrale.

Récapitulatif des faits :
- fin mai : Annonce d'un futur aménagement d'un projet culturel (2012 ??) - fin juin : annonce de la mairie d'un transfert de salle - constat de la petitesse de la salle.
- Eté + rentrée : échanges de mail à ce sujet, persuadé d'une solution positive de la part de la mairie.
- Réunion de rentrée : Annonce de la date officielle de fermeture de la salle après la Toussaint.
- 29 septembre réunion entre la mairie et l'Estrade représentée par sa présidente et l'Intervenant professionnel pour exposer à nouveau l'impossibilité de donner les cours dans la salle du Loiry et dans l'optique de trouver des solutions.
- Réception d'un mail de la mairie en réponse à notre demande le : "Nous n'avons rien d'autre à vous proposer"
- mercredi 21 oct 2009 : réunion bureau et adhérents de l'Estrade d'où a émergé l'idée/la nécessité de la pétition.
- mercredi 28 oct 2009 : réunion de bureau avec envoi d'une lettre et de la pétition adressée à la mairie **Lien vers la lettre**
- 4 nov 2009 : réunion de bureau exceptionnelle pour réfléchir aux solutions avec une prévision d'une assemblée générale exceptionnelle le lundi 9 nov.
- 4 nov 2009 : contact téléphonique avec la mairie : les responsables sont en vacances !! l'interlocutrice reconnait ne pas nous avoir envoyé le mail de réponse, mais que de toute façon rien n'avait changé.

Nous tiendrons informé nos adhérents de la suite...

N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER NOTRE PETITION